Dimanche 18 septembre après la Sainte Messe de 10h les paroissiens se sont attardés à l’apéritif paroissial dans la salle familiale de la paroisse. Temps de rencontre, temps de retrouvailles mais aussi temps de faire connaissance avec ceux qui nous sont moins connus.

A l’issue tous ceux qui le voulaient ont pris leur voiture, sans oublier de la remplir d’autres occupants encore. Nous voici partis en direction de Tarare pour atteindre Les Sauvages.

Beaucoup ne connaissait pas ce sanctuaire de notre diocèse, lieu jubilaire en l’an 2000 : Notre Dame de la Roche.

Après le pique-nique convivial dans une salle accueillante, visite des lieux sous le soleil et nous avons confié toute la paroisse, chacun de ses membres et cette année, à celle qui est notre Mère et la Mère de Dieu. Un goûter clôturait cette agréable journée.