Une date

Vendredi 30 Mars 18h30 Messe
19h30 Soupe + pomme
20h00 Présentation et témoignage sur l’association du Rocher

Rejoignez-nous quand vous le voulez !

Une association : le Rocher.

Le carême est l’occasion d’élargir nos horizons et de découvrir ce qui se passe un peu plus loin de chez nous. Un peu plus loin peut être très près ! Après nous être ouverts les années précédentes à Madagascar, Haïti et aux Coptes d’Egypte notre paroisse est invitée à connaître l’Association du Rocher qui œuvre dans nos grandes villes de France.

Ce vendredi 30 Mars à 20h (salle Jean-Paul II), deux jeunes d’une vingtaine d’années viendront nous présenter cette œuvre, ce qui l’inspire et ce qu’elle réalise aujourd’hui.

Le Rocher Oasis des Cités
en quelques mots

VIVRE, GRANDIR, BÂTIR ENSEMBLE

•  Vivre au cœur des quartiers, aller à la rencontre des jeunes et des familles.
  •  Grandir avec les jeunes en partenariat avec les parents, les écoles et les institutions.
  •  Bâtir, grâce à un projet éducatif personnalisé, une société audacieuse et pleine d’espérance fondée sur des hommes et des femmes debout.

L’association Le Rocher Oasis des Cités œuvre depuis 2000 au service des habitants, jeunes et familles, des cités et quartiers populaires français.

Le Rocher est aujourd’hui présent dans sept villes et six départements : Bondy (93), Marseille (13), Paris (75), Lyon (69), Toulon (83) et aux Mureaux (78).

Le site de l’association :  http://le-rocher.org/