Jeudi SAINT 29 mars
Commémoration du dernier repas de Jésus, messe à 18h30, suivie d’un temps d’une heure d’adoration « Jésus vient vers les disciples et les trouve en train de dormir ; et il dit à Pierre :  » Ainsi, vous n’avez pas eu la force de veiller une heure avec moi ! » Matthieu 26 verset 40.

Vendredi SAINT 30 mars
Chemin de croix à 15h, Commémoration de la Passion du Seigneur Jésus, à 18h30 « Et après qu’ils se furent moqués de lui, ils le dépouillèrent de la pourpre et le revêtirent de ses propres vêtements; et ils l’emmènent dehors pour le crucifier. » Marc 15 verset 20

Samedi SAINT 31 mars
Veillée pascale Feu de Pâques à 21h, Résurrection de Jésus et commémoration de l’histoire du salut. « Je suis le SEIGNEUR, ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison de servitude» Exode 20 verset 2.

Dimanche de Pâques 1er avril
Célébration de la Résurrection de Jésus, messe à 10h. « Le SEIGNEUR est ressuscité Alleluia ! Oui il est vraiment ressuscité ! »