Cet édito de fin d’année est consacré à la fête paroissiale qui aura lieu dimanche 24 Juin. Je renouvelle l’invitation pour tous, seuls ou en famille. Une fête paroissiale est l’occasion de vivre un véritable temps convivial et fraternel. De faire des connaissances, d’aller à le rencontre d’autres paroissiens. Nous rendrons un hommage à l’association paroissiale, AEP par une exposition et l’évocation de souvenirs dans la grande salle familliale AEP dédié à Notre Dame de Fatima. Après le repas offert nous ferons ensemble le bilan de l’année à travers une rétrospective en photos. Nous adresserons les remerciements pour tout ce que nous avons vécu ensemble cette année et nous présenterons un bilan comptable de notre paroisse. Nous terminerons par les vêpres à l’église. Fin prévue vers 16h30. Les scouts seront avec nous. Des animations seront proposées aux enfants avec les scouts ce jour là.
Pour l’organisation du repas nous avons besoin de votre inscription, merci de la rendre avant le dimanche 17 juin.
Vendredi soir au palais des sports de Gerland une soirée de prière et de célébration est organisée par le diocèse. Samedi matin à 10h auront lieux les ordinations des prêtres de notre diocèse