Pour les messes en semaine cet été, voir la feuille paroissiale.
Cet été sera ponctué par les mariages que je célèbre à l’extérieur de notre paroisse et par les baptêmes annoncés. Des vacances chez mes parents en Charente-Maritime. La session découvrir le judaïsme à Paray-le-Monial. Le Tro Breiz, « tour de Bretagne », un pèlerinage auquel je participe depuis 11 ans. Nous arriverons cette année à Saint-Brieuc samedi 4 août en partant lundi 30 juillet de Tréguier. Il y aura ensuite le 7ème pélé VTT fin août.
Dimanche 5 août je serai remplacé par le père Henri DURAY merci de lui faire bon accueil. Un grand merci à lui.

Il n’y aura pas de messe dimanche 5 août.

Je vous rappelle qu’il y aura des travaux d’enrobage devant l’église la deuxième quinzaine de juillet. Ces jours-ci la messe aura lieu chez les sœurs.
Il y aura aussi la visite des camps scouts et guides de France sur le territoire dont je suis aumônier. Ces jours là il n’y aura pas de messe ici.
En semaine la messe est habituellement prévue à 18h30. Sauf indication contraire sur le tableau d’affichage qui se situe sur la porte de l’église.
Vous trouverez dans la feuille paroissiale, les dates des baptêmes et des mariages ainsi que les informations concernant l’inscription au catéchisme et à l’éveil à la foi. Une invitation à la messe de rentrée pour accueillir les nouveaux dimanche 16 septembre.
Bon été sous le soleil de Jésus le Christ.