Nous allons vivre quelque chose d’important prochainement.

Le déménagement de toutes nos activités cultuelles à l’église de Sathonay Village. Durant toute la période des travaux de notre église saint Laurent sera fermée du 1er février jusqu’au 15 juin. La messe du dimanche à 10H nous rassemblera dans l’église de Sathonay Camp. Un système de co-voiturage s’est mis en place pour que tout le monde puisse venir et que le trajet ne soit pas un empêchement. Au contraire le co-voiturage nous donne l’occasion de mettre en pratique la vie fraternelle. L’attention aux autres et le service. Les baptêmes, mariages et funérailles se dérouleront à l’église du village ainsi que les solennités. Quant aux messes en semaine elle sont chez les sœurs à 18h30 tous les jours sauf samedi à 9h. Je vous rappelle que les horaires des messes ont été placées en fin de journée afin de permettre même à ceux qui travaillent de venir. Je rappelle aussi que tous les jeudis la chapelle des sœurs aux Marronniers est ouverte pour un temps d’adoration.

Confions à Notre Dame de Fatima ce déménagement temporaire en demandant au Seigneur que tout se passe au mieux avec la bonne volonté et le bon esprit constructif et de service dans tous les cœurs !