Messes :

Les messes dans les églises vont pouvoir reprendre dans la limite de 90 personnes participantes à St Laurent et 50 personnes à St Joseph. Pour les week-end à venir :

• Samedi 18h30 à l’église St Laurent
  • Dimanche 10h30 chapelle des Sœurs à Montgay
  • Dimanche 10h30 à l’église St Laurent

En semaine, nous poursuivrons les messes diffusées depuis la salle Fatima  lien ici

• Mardi et jeudis 8h30 (précédée 1h d’adoration)
  • Mercredis et vendredis 18h30 (suivi d’1 h d’adoration)

Festivités du 8 décembre :

Nous vous rappelons que nous pourrons vous fournir en lumignons du 08 décembre 3€ le sachet de 10. Mais pour soutenir financièrement la paroisse, vous pourrez offrir davantage.

La messe de l’immaculée conception aura lieu mardi 08/12 à 19h

Noël :

Pour la Messe de la nuit de Noël  le 24/12 : pour l’heure nous n’avons prévu qu’une messe à 19h, précédée d’une veillée animée-chantée d’1/2 heure (18h30). Mais si le gouvernement maintient la limitation à 1/3 de la capacité de l’église, nous serons peut-être contraints d’en célébrer plusieurs. Surveillez vos mails. Une seule Messe le jour de Noël le 25/12 à 10h30 à l’église St Laurent.

Pour les Intentions de messe, merci de contacter la paroisse ou de remplir un tract bleu à cet effet, présenté à l’entrée de l’église, et de le déposer dans la boite au lettre de la cure