Chers amis et paroissiens,

La journée de rentrée paroissiale s’approche résolument : le dimanche 26/09.
Belle journée d’accueil des nouveaux paroissiens et de joyeuse convivialité entre tous.
Elle débutera par la messe à 10h30 , sera suivie d’un apéritif  dans le jardin de la cure (ou salle Fatima s’il pleut), et se poursuivra  par un repas pour lequel chaque personne ou chaque famille apportera un plat qu’il aime bien et qui sera partagé et se déploiera par une après midi conviviale, ludique et pour faire mieux connaissance les uns les autres.
Vous êtes tous invitésInvitez largement autour de vous !
Venez comme vous êtes : on vous aime bien comme ça ! Vous pouvez aussi venir avec des idées d’animation, instrument de musique, chansonnettes…
Nous accueillons toute bonne volonté pour la préparation (contacter le père Thierry : 0674211527)
Les consignes nous obligent chacun à avoir un pass sanitaire pour après la messe !
Si vous avez besoin d’être accompagné et ramené, merci de contacter le père Thierry.
Dans la joie de se retrouver.
Que Dieu nous bénisse et nous donne sa Joie.