Groupe Bible

N’avez-vous jamais eu envie de mieux connaître la Bible ? Une fois par mois un groupe de lecture biblique se rassemble à la maison paroissiale. Pendant une heure et demie nous lisons un livre biblique et nous interprétons ensemble les passages les plus difficiles. Nous commençons toujours par un chant de louange et une prière de communion. Nous disons merci à Dieu pour l’énergie qu’il nous redonne à chaque fois que nous écoutons et méditons les Ecritures Saintes. Nous ne rentrons jamais chez nous comme nous sommes venus : « notre cœur n’était-il pas tout brulant en écoutant la Parole de Dieu ? »

Les Ecritures nous apportent une meilleure connaissance de Dieu et de nous-mêmes. Elles sont comme un miroir qui nous dévoile qui nous sommes. La Bible est comme  une carte routière qui nous trace le chemin à suivre pour parvenir au Royaume bienheureux de Dieu.

Etes-vous capables de raconter les grands épisodes de l’histoire sainte dans l’Ancien Testament ? Moïse a-t-il vécu avant le roi David ? Comment s’appellent le premier et le dernier livre de la Bible ? Connaissez-vous une parabole de Jésus ? Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions « le groupe d’étude biblique » est fait pour vous ! Ouvert à tous même à ceux qui n’ont pas la foi !

Contact : Père Sébastien par le formulaire ci-dessous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet