Groupe Jeunes

Collégiens lycéens et étudiants sont invités pour des sorties et des activités ensembles. Les dates sont fixées avec le groupe en fonction des disponibilités de chacun.

Nous avons visité un lieu insolite, un petit havre de paix situé sur la paroisse… c’était chez les sœurs. Nous avons profité de leur parc et de leur coure intérieure pour faire une Olympiade. Durant l’année nous avons aussi organisé une sortie LazerBall. Nous terminons nos rencontres autour d’une pizza offerte par la paroisse. Une prochaine sortie aura lieu à la montagne pour une marche au sommet !

Chaque rencontre donne l’occasion d’aborder une question liée à la foi. Par exemple nous avons regardé un épisode de la vie de saint Jean Bosco. Une autre fois nous avons découvert le saint suaire de Turin, linge où se trouve mystérieusement imprimé la passion de Jésus. Nous prenons aussi un temps de louange et de chant qui se conclu par une prière ensemble.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant :