Catéchisme primaire

CATECHISME

Le catéchisme s’adresse aux enfants baptisés ou non entre 7ans (CE1) et 11ans (CM2) en classe de primaire. Pour connaître Jésus, découvrir la Bible et l’histoire sainte de l’Ancien et du Nouveau Testament, pour apprendre à prier et surtout pour vivre des moments de fraternité avec d’autres enfants, les rencontres de catéchisme ont lieu une fois par semaine pendant une heure à la Maison Paroissiale. Les jours et heures des rencontres sont déterminés au début de l’année en concertation entre les familles et les catéchistes.

Une Bible est offerte aux enfants. Nous les préparons à leur première communion étape importante quand on est chrétien pour aller ensuite vers le sacrement de la confirmation.

Coût de l’inscription : 5€ pour l’année. Inscription toujours possible même en cours d’année. Prendre contact par mail, par téléphone ou en venant aux permanences du samedi matin 10h30-12h.

Contact : Père Sébastien   04 78 23 72 28
ou venir à la permanence du samedi 10h30-12h

Les rencontres du catéchisme ont lieu à la MAISON PAROISSIALE
5 avenue Paul Delorme

Pour poser une question au Père Sébastien GUEGUEN ou lui demander d’inscrire votre enfant, vous pouvez lui envoyez un message grâce au formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Merci de copier le code captcha* ci dessous

*Ce code permet de protéger la paroisse des spams

Toutes les informations vous concernant récoltées dans les formulaires disponibles sur ce site sont destinées à la Paroise de Sathonay Camp.

Nota : Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), vous pouvez par simple courrier ou e-mail, nous signaler toute erreur ou tout changement concernant les éléments que vous nous fournissez, ou vous pouvez demander à ne plus figurer sur notre fichier informatique. Droit de réponse par courrier à : Paroisse Saint Laurent – 5 avenue Paul Delorme – 69580 Sathonay Camp